Connexion
Ichigo_______
Lun 1 Juin - 14:54 par Anonymous
bienvenu a toi mareek ^^ et oui normal qu'on t'ai beaucoup parlé de psychow il est trés connu mon chérie <3
Commentaires: 14
Bienvenue à Maarek
Mer 27 Mai - 13:41 par Psychow
Bienvenue à maarek dans notre team!
Ce sera sympa que tu fasses une petite présentation de toi dans la rubrique présentation des membres en suivant le formulaire please^^
Bonne continuation à toi dans notre team!
Ce sera sympa que tu fasses une petite présentation de toi dans la rubrique présentation des membres en suivant le formulaire please^^
Bonne continuation à toi dans notre team!
Commentaires: 1
Nouveau membre! (ICHIGO)
Sam 23 Mai - 13:18 par Psychow
Hier soir, vers 22h, nous avons accueillis un nouveau membre dans notre team!
Bienvenue à toi Ichigo! Toute la team te souhaite une très bonne intégration!
Bienvenue à toi Ichigo! Toute la team te souhaite une très bonne intégration!
Commentaires: 1
Bienvenue K!
Sam 23 Mai - 13:27 par Psychow
Hier soir, quasiment en même temps qu'Ichigo, K rentra dans notre fameuse team!
Nous lui souhaitons une très bonne intégration rapide!
Nous lui souhaitons une très bonne intégration rapide!
Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 31 Déc - 0:54
Règlement de la team
Page 1 sur 1
Règlement de la team
Règlement de la team
Art1: Les membres doivent être un minimum présent sur le forum, c’est-à-dire au moins une fois tous les 2 semaines.
Art2: Les membres doivent jouer au moins une fois par semaine.
Art3: Si ce n'est pas possible (Art 1 et 2) les administrateurs excuserons les membres dont les motifs seront valables, en cas d'absence longue les membres doivent aviser dans absences. (Pour s'excuser, si possible envoyer un sms à psychow (0634227220).
Art4: Les membres sont habilités à faire passer les tests de recrutement après demande au Leader ou au Co-leader.
Art5: Si un mois n'est pas payé, il y aura avertissement et suppression du droit de modération du serveur.
(En fonction des membres ces applications peuvent être plus ou moins sévères.)
Art6: Les décisions prises par un Leader ou co-leader(Bobby, Sareth et Psychow ) sur le serveur via les droits d’admin ne doivent être changée par un autre membre direct après, ceci relèverait de l’opposition à l’autorité du Leader.
Art7: Les membres ne respectant pas ces règles peuvent être virés.
Art8: Les membres ont le droit de faire opposition à une décision prise par un Leader à condition qu’elle soit fondée.
Art9: Les membres doivent avoir le logo officiel avec leur pseudo de jeu et ils doivent avoir le ٿ DrK| devant leur nom de jeu (pas forcément dans steam).
Art10: Le respect est obligatoire autant de l’autorité (Leader) que des autres membres.
Art11: Les membres doivent avoir le même pseudo sur le forum, sur steam et en jeu pour faciliter la reconnaissance et pour éviter de tout mélanger.
Art 12: Les membres ne peuvent faire partie de deux teams en même temps. Ils peuvent en aider une autre à conditions qu'ils restent investis dans la ٿ DrK| et qu'ils gardent notre logo.
- Les nouvelles règles seront mises en bleu jusqu'a nouvelle modification ou après expiration du délais de 1 mois.
Copyright ٿDrK| 2009-209999
Art1: Les membres doivent être un minimum présent sur le forum, c’est-à-dire au moins une fois tous les 2 semaines.
Art2: Les membres doivent jouer au moins une fois par semaine.
Art3: Si ce n'est pas possible (Art 1 et 2) les administrateurs excuserons les membres dont les motifs seront valables, en cas d'absence longue les membres doivent aviser dans absences. (Pour s'excuser, si possible envoyer un sms à psychow (0634227220).
Art4: Les membres sont habilités à faire passer les tests de recrutement après demande au Leader ou au Co-leader.
Art5: Si un mois n'est pas payé, il y aura avertissement et suppression du droit de modération du serveur.
(En fonction des membres ces applications peuvent être plus ou moins sévères.)
Art6: Les décisions prises par un Leader ou co-leader(Bobby, Sareth et Psychow ) sur le serveur via les droits d’admin ne doivent être changée par un autre membre direct après, ceci relèverait de l’opposition à l’autorité du Leader.
Art7: Les membres ne respectant pas ces règles peuvent être virés.
Art8: Les membres ont le droit de faire opposition à une décision prise par un Leader à condition qu’elle soit fondée.
Art9: Les membres doivent avoir le logo officiel avec leur pseudo de jeu et ils doivent avoir le ٿ DrK| devant leur nom de jeu (pas forcément dans steam).
Art10: Le respect est obligatoire autant de l’autorité (Leader) que des autres membres.
Art11: Les membres doivent avoir le même pseudo sur le forum, sur steam et en jeu pour faciliter la reconnaissance et pour éviter de tout mélanger.
Art 12: Les membres ne peuvent faire partie de deux teams en même temps. Ils peuvent en aider une autre à conditions qu'ils restent investis dans la ٿ DrK| et qu'ils gardent notre logo.
- Les nouvelles règles seront mises en bleu jusqu'a nouvelle modification ou après expiration du délais de 1 mois.
Copyright ٿDrK| 2009-209999
Sujets similaires
» Règlement du forum
» tag de la team
» Liste des membres de la team
» Combien de membres dans la team?
» des gens en moins dans la team
» tag de la team
» Liste des membres de la team
» Combien de membres dans la team?
» des gens en moins dans la team
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|